Blog Coup de coeur

Publié le par Adanail's

Coucou les filles,

 

Jai crée une nouvelle catégorie  à mon blog ...La catégore Coup de Coeur

Et oui je vois tellement de belles choses autour de moi qu'il faut que je le partage ...

 

Je rajouterai les filles à qui je suis déjà isncrite au fur et à mesure .. mais ca viendra :)

 

Gros plan sur Le blog Mes Nail Art crée par une fille talentueuse ... Elodie ...

 

 

De belle créations,  propre,  le tout comme on aime ... allez vite faire un ptit tour .. juste poure le plaisir des yeux ^^

 

 

                                                       *Cliquez sur l'image pour accéder a son blog*

imagesCASFB7B4

 

 

 

A bientot les girls ..

Bisouyoux

Publié dans Mes Coups De Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 26/06/2012 17:42


CC, ba alors là je suis sur le c...l, lol!!! C'est vraiment adorable d'avoir fait ce petit laïus à mon sujet!!! Merci bcp!!! Ca me touche vraiment!!!


Bisous ma belle

Adanail's 26/06/2012 18:59



Heyy bah ecoute je viens tout juste de commencer ma categorie coup de coeur emais oui cest bien toi la premiere elu ... :) de rien comme je dis quand cest merité cest mérité !!! A tres vite pour
tes publications^^


bisouyoux ma belle