Pose pour Giveaway de Chez Marion

Publié le par Adanail's

Voici le nail art que jai realisé pour le giveaway a theme de chez Marion  (link) ....

 

Peu d'iinspiration le jour J .. j'ai eu mille idée ne serait-ce que juste apres avoir fini mon nail art mais bon ...

 

J'y ai mis toute la sueur de mon front tout de même :)

 

giveaway-theme-UNE-couleur-1.jpeg

 

giveaway-theme-UNE-couleur-3.jpeg

 

 

giveaway-theme-UNE-couleur-2.jpeg

 

 

Allez vite faire un tçour sur sa page (link) le GA se termine le 23 juin 2012 à 20h alors a vos pinceaux ... :)

Publié dans Concour-Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai participé aussi, en rose ^^<br /> <br /> <br /> Ta participation est très belle en tout cas!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heyy toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas .. J'ai longuement hesiter car j'ai des viooet pailleté en ce moment j'en suis raide mais le rose l'a empoorté ..<br /> <br /> <br /> <br />