Petit NA sobre pour RDV

Publié le par Adanail's

Coucou les nail arteuse

Jespere que ca va aujourdhui moi ici cest gris moche et froid .. bouhhh soleil revient nous vite :)

 

Comme je l'ai dit dans le titre j'ai un rendez-vous .. demain cest entretient alors ne travaillant pas les mains cachées je suis restée sobre tant sur la couleur que le dessin ... Mais là .. je n'ai pas le choix !!!

 

Aller maintenant place aux photos ..

 

                                                                                      

arabesk corset 1  Le pouce ... Le seul comme ca ... je ne sais pas ce qui m'a pris :s !!

 

 

 arabesk corset 3

 

 

 

 arabesk corset 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

arabesk-corset-4.jpeg

 

Bon j'ai un peu bombardé en photos mais bon je retouche rien ni couleurs ni contraste alors pour faire LA bonne photo .. aiie dur ..

Sinon je trouve le rendu pas tro mal .. juste un peu vide quoi .. vous en dite quoi ?!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je trouve que c'est super jolis!! biz<br />
Répondre
S
<br /> Waouuhh , c'est vraiment magnifique<br />
Répondre
L
<br /> hello Ada<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette french avec la déco sur l'annulaire !<br /> <br /> <br /> j'ai pas les ongles pour le faire ce genre de déco mais je trouve ça très beau ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci cest gentil ... je suis deja aller faire un tour sur ton blog tu na rien n'a envier nin seulement je fait mes ongles en gel parce quil casse tout le temps mais en plus tu realise de tres<br /> beau NA ..<br /> <br /> <br /> En tout cas merci ca fait toujours plaisir ^^<br /> <br /> <br /> bisouuw<br /> <br /> <br /> <br />