Début Lots du GA à thème + SURPRISE

Publié le par Adanail's

Coucou les girls,

 

Alors voila un article qui je pense fera plaisir a certaines ... ou pas ^^ !!!

J'ai commencé les petits achats donc je vous met des ptites photos ....

 

Lot numero 1

  Alors le lot se compose de :

 * 1 Vernis Tendances de Laura (framboise6)

 * 1 Vernis Tendances de Laura (bleu paillètes fines)

 * 1 Vernis Oryam Paris (rouge profond)

 * 2 Mini vernis Laura Bauté (metal green)

 * 2 Mini vernis Laura Beauté (mauve glitter)

 * 1 Mini vernis Laura Beauté (rose glitter)

 * 1 Grosse bague d&co (rose ou bleu)

 * Planche Stickers coeurs

 

 Soit 8 Vernis, Un bijoux déco et des stikers .. ^^

 

 

 

Il y aura 2 bagues à gagner : je vous explique la gagnante du GA choisira sa couleur et jenverai l'autre bague au nail art pour lequel j'aurai eu un coup de coeur ... Mon préféré quoii .... SOIT 3 GAGNANTES POUR UN SEUL GA ^^

 

Lot-numero-2.jpg 

 

 

 

Le lot N°2 se compose de :

 * 1 Versnis Tendances de Laura (framboise6)

 * 1 Vernis Tendances de Laura (bleu pailletes fines)

 * 1 Bague strass élastique

 * 1 Mini vernis Laura Beauté (rose glitter)

 * 1 Vernis Oryam Paris (rouge profond)

 * 1 Vernis Laura Paillètes d'orés

 

 

 

 

Les lot sont en cours de constructions j'ai donc encore des petites chose à vous publier au fur et à mesure !! Pour cela qualité des photos je suis désolée mais je n'ai pas encore reçu beaucoup de choses alors ne vous inquiètez pas les VRAIIS photos arriveront par la suite.

 

MAINTENANT LA SURPRIIIIISE ^^ hihiiii

Et bien le LOT N°1 Comportera un bijoux de la belle chooxe je ne vous dirai pas et ne publierai pas de photo avant la fin des participations et la cloture du GA ... une fois tout ca fait je publirai la création qui sera remportée !!

 

N'hesitez pas à vous inscrire à mon GA et de faire partager l'info autour de vous ... à  savoir que plus il y aura de personnes plus les lots seront important !!!

Cliquez sur une des phoros pour accéder au GA.

 

Enorme bisouyoux à toutes et à tres vite 

 

Publié dans Concour-Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbeeee, je peux participer moi ? :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh mais bien sur ma belle Chooxe avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />