"Ongles & Styles" Magazine de Sashka (version papier)

Publié le par Adanail's

 Coucou les filles

 

Aujourd'hui un petit post juste pour dire que CA Y EST .... La version papier du magazine de Sashka Ongles & Styles La passion du nail art ... est enfin sortie le 12 juin 2012

 

Ce magazine existait déjà sur internet (Passion Nail-art) mais la belle Sashka à fait mieux ... Enfin la version papier ... Alors vite ... à vos souris ... cest parti on clic .... link

 

CouvOnglesStyles1

 

Le coût du magazine j'y viens j'y viens .... Ne vous affolez pas ce n'est pas à un prix exorbitant

Magazine ===>> 8,00€

Frais de port ===>> 2,97€

Soit un total de 10,97€

 

A savoir les filles que si vous commandez ne serait-ce que 2 (à partir du moment ou il y en a plus d'un) il faut le signaler car les frais de port seront recalculés en effet en plus d'être une artiste elle garde la tête froide .. ya rien à dire trop forte Madame Sashka.

 

A raison d'un magazine par mois et vu la qualitée des articles, NA, conseils, pas à pas etc ... ca vaut bien le coup ca on ne peux pas dire le contraire, et ON COMMANDE ^^

 

Aller encore deux petites photos pour le plaisir des yeux ^^ ces 2 images font d'ailleurs partie de ce premier numero.

 

Magazinesample1

 

Magazinesample2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou moi j'ai commandé le mien .. j'ai mis le lien du site pour commander le magazine plus en haut dans l'article.

Publié dans Mes Coups De Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!!! Merci pour le post :) Super gentil de ta part :):):)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal ... Tu le mérites bien de toutes les manieres ... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à tres vite je suis inscrite à ta newsletter deja :)<br /> <br /> <br /> <br />